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Tout commence par une bonne stratégie

Dans notre offre de formation, nous avons la Formation Publicité Facebook Ads

Nous optimisons votre budget média

GARDEZ VOTRE ARGENT

Commençons par intéresser vos cibles

Google, Facebook et compagnie sont assez riches comme cela, ne dépensez pas votre argent dans ces plateformes sans avoir préalablement optimisé vos offre, interface et réputation.

01.Comprenez vos prospects
02.Adaptez vos produits et services
03.Optimisez leur expérience
04.Maximisez les ventes sur un contact
05.Impliquez-les !

Notre accompagnement

Rien se sert de courir, il faut partir à point. Aucune stratégie ne sera bonne si nous ne définissons pas clairement vos objectifs. Quels sont-ils ? Vendre plus ? Oui, c’est souvent l’objectif final, mais il y a des objectifs intermédiaires possibles : augmenter votre audience, augmenter les interactions de votre cible avec vos contenus, augmenter le trafic sur votre site web, le téléchargement de votre application, votre notoriété, améliorer votre positionnement, augmenter le taux de mémorisation de votre marque…

Le cœur de la réussite est une très bonne connaissance de vos clients et prospects.  Vous pensez les connaître mieux que personne et c’est en partie vrai. En partie cependant…

Car de vous à nous, racontez-vous tout à vos fournisseurs? Êtes-vous transparent à 100% dans votre relation avec eux? Et qu’en est-il de ces prospects que vous n’arrivez pas à atteindre ? 

Nous cherchons donc à connaître vos clients et prospects comme vous les connaissez et comme vous ne les connaissez pas.

Une fois que nous estimons connaître suffisamment vos clients, leurs motivations, contextes, contraintes, ce qu’ils attendent de votre entreprise, de vos services. Nous étudions leur parcours d’achat et dans ce cadre réalisons un audit sur vos :

  • Produits et services (différenciation, positionnement prix, distribution, packaging, cohérence…)
  • Plateformes de diffusion et les technologies utilisées (site web, marketplaces…)
  • Présence sur les médias sociaux
  • Processus de relation client.
  • Présence web de vos concurrents

C’est alors que nous vous formulons des préconisations en fonction des résultats obtenus. Exemples d’actions déjà mises en œuvre :

  • Travail sur des positionnements atteignables en référencement naturel.
  • Paramétrages et mise en œuvre de campagnes publicitaires sur plusieurs plateformes 
  • Positionnement de l’offre pour s’ouvrir à de nouveaux marchés et positionnement tarifaire.
  • Création de catalogues produits sur des marketplaces avec optimisation du référencement naturel.

Seuls ou avec notre réseaux d’agences ou de freelances partenaires, sélectionnés pour vous après 10 ans d’expérience, nous mettons en œuvre les stratégies adoptées. Exemple de réalisations effectuées par nos soins :

  • Création et optimisation de campagnes publicitaires avec plan de taggage Google Ads, Facebook Ads, Bing Ads, Pinterest Ads, LinkedIn Ads, Twitter Ads et Snapchat Ads.
  • Création de sites web optimisés SEO.
  • Audit de comptes publicitaires avec recommandations bienveillantes.

Et bien entendu, il faut suivre la stratégie et les actions en cours. Pour les optimiser, les adapter et les améliorer constamment car vos concurrents ne se tournent pas les pouces. Pour cela nous mettons à votre disposition un tableau de bord Google Data Studio dynamique et disponible en temps réel 24h/24 et 7jrs/7

Ce qu'ils pensent de nous
LES AVIS DE NOS CLIENTS
80 /5

Forez Gomp nous a accompagné dans le paramétrage de campagnes LinkedIn et Facebook ainsi que sur la création de rapport Google data studio. Leur professionnalisme a été très fortement apprécié et a participé à la réussite de la collaboration. Nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à eux.

Adrénaline

Trafic Manager

Géraldine est très pédagogue et a réellement cherché à comprendre notre univers. Ses conseils en référencement naturels sont réfléchis et stratégiques. Elle a su donner les clefs pour permettre notre réussite sur le web tout en étant réaliste face à un marché concurrentiel. Nous continuerons à faire appel à son analyse pour améliorer notre trafic.

Tiara Milo

Responsables

Formatrice professionnelle et compétente dans le domaine du digital. Géraldine à su s’adapter au secteur de notre client et proposer une stratégie Google Ads en accord avec ses besoins ainsi que des recommandations utiles liées à la stratégie digitale de l’entreprise. Nous recommandons vivement les formations de Géraldine.

Evolu Formation

Responsable

Géraldine est très à l’écoute des besoins, et sait apporter des solutions qu’on n’imagine pas dans un domaine tellement spécifique et inaccessible au commun des utilisateurs. La confiance est totale, avec un accompagnement personnalisé et une transparence très appréciable. Je recommande..

Defis Services

Directeur

Nous avons fait appel aux services de Géraldine à plusieurs reprises et nous en sommes pleinement satisfait.
il est évident que nous continuerons notre collaboration.
A bientôt.

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L’essentiel est dans la formation

Directeur

Géraldine est une formatrice super, à l’écoute de notre besoin tout au long de la formation.
au top !!!

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A&R Alves

Assistante de Direction

Très satisfaite de ma formation avec Géraldine, elle est très investie dans son travail. Elle a pris le temps de bien m’expliquer et s’est assurée ensuite que tout était compris.
Merci, je vous recommanderais sans hésiter si l’occasion se présente !

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B Immo

Assistante Communication

Au top ! Géraldine nous a aidé au niveau de la formation et du marketing digital de notre structure. C’est une professionnelle confirmée du web marketing et des leviers digitaux tels que Pinterest Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads et Google ads.

CFMD

Responsable

Quelques réalisations