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Facebook Business Manager

Le Facebook Business Manager agit comme un espace tout-en-un conçu pour gérer vos outils d’entreprise, vos ressources professionnelles et les autorisations d’accès des employés à ces ressources.

En termes simples, c’est une plateforme depuis laquelle vous pouvez superviser toutes vos activités marketing et publicitaires sur Facebook, tout en ayant le contrôle sur les permissions d’accès à d’autres ressources telles que votre compte Instagram ou vos catalogues de produits, et cela pour plusieurs utilisateurs. Voici un aperçu des fonctionnalités clés de cette outil :

  1. Séparation entre activités personnelles et professionnelles : Vous ne vous soucierez plus de publier des messages au mauvais endroit (ou de vous laisser distraire par des vidéos de chats pendant vos heures de travail), car cet espace centralisé maintient la distinction.
  2. Suivi des performances publicitaires : Ce centre de contrôle vous permet de suivre vos publicités Facebook grâce à des rapports détaillés, offrant une vision précise de la performance de vos annonces.
  3. Attribution d’accès spécifique : Vous pouvez octroyer des accès distincts à vos Pages et annonces pour les fournisseurs, partenaires et agences, tout en restant propriétaire des ressources.
  4. Protection des données personnelles : Vos collègues n’auront pas accès à vos données personnelles sur Facebook. Seuls votre nom, votre adresse e-mail professionnelle, vos Pages et comptes publicitaires seront visibles.

Une fois que nous aurons Créé votre Facebook Business Manager, nous pourrons alors commencer les paramétrages de votre compte publicitaire.

Paramétrage du compte publicitaire

Ensuite, nous allons nous attacher à paramétrer le pixel puis les conversions de votre site web dans Facebook Business Manager, ceci nous permettra de créer vos audiences et audiences de retargeting. Seulement après cette étape, nous pourrons commencer à créer et paramétrer vos publicités facebook ads.