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Formation Publicité Pinterest Ads

Vos problématiques sont au cœur de nos séances de formation.

FORMATION PERSONNALISée

Formation Pinterest Ads sur mesure

Êtes-vous prêt à amener vos campagnes publicitaires au niveau supérieur ? Avec les publicités sur Pinterest, c'est possible ! Évitez de perdre du temps et de l'argent en apprenant les meilleures pratiques pour créer des publicités efficaces. Avec plusieurs options de publicité disponibles, il est important de comprendre toutes vos options pour prendre les bonnes décisions. C'est ce que nous verrons ensemble.

Parlez-nous de vos objectifs.
Niveau
Débutant
Durée
4 heures ou plus selon objectifs
Format
En visio sur rendez-vous
Financement
FAF OPCO
Tarif
400€ ou plus

Mot du formateur Pinterest Ads

Nos formations se déroulent en visio conférence ou en entreprise pour le secteur Auvergne Rhône Alpes.
Formation en ligne Pinterest Ads

Objectifs

  • Paramétrer la plateforme Pinterest Ads pour réaliser des campagnes de conversion et de remarketing.
  • La création de publicités optimisées pour l’engagement.
  • Les techniques d’optimisation
  • Éviter les erreurs qui vous feraient perdre beaucoup d’argent et de temps.
  • Comprendre les différentes formules publicitaires et définir celles les plus adaptées à votre activité.
  • Comprendre la plateforme, les paramétrages de campagnes et créer ensemble des publicités en ligne et des campagnes de Retargeting.
  • Savoir créer des contenus publicitaires efficaces (wording, images, positionnement…)

Comment se déroule cette formation ?

  • Nous évaluons vos besoins et votre niveau de connaissance de la plateforme Pinterest Ads
  • Vous proposons un programme adapté.
  • Nous convenons de la formule : à distance, en agence ou dans vos locaux (Auvergne Rhône-Alpes)
  • Vous êtes formé(e) par un professionnel du secteur ayant plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la publicité en ligne.
  • Nous vous remettons le support de formation

FAQ Pinterest Ads

Q

Quels sont les prérequis pour vendre sur Pinterest ?

P

Les prérequis pour vendre sur Pinterest sont d’avoir un compte Pinterest professionnel et un site web marchand. Les deux sont liés par les conversions de site et le catalogue produits. Les métadonnées sont donc préférables au niveau de votre site web. 

Q

Que va apporter Pinterest Ads dans ma stratégie digitale ? 

P

Les internautes se rendent sur Pinterest dans un but d’idéation en tout début de parcours d’achat. Les marques qui apportent du contenus sont donc les bienvenues car elles viennent enrichir la plateforme d’idées et d’information, premier attrait de la plateforme. Les publicités Pinterest Ads vont capter les internautes au début de leur parcours d’achat. 

Q

Quels sont les avantages de la publicité Pinterest ?

P

Ce que j’aime tout particulièrement avec Pinterest, c’est les différentes formes de ciblages. Nous pouvons cibler par centre d’intérêt, par remarketing mais aussi par mot clé et combiner le tout également, bien que je ne le recommande pas en général.

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Ce qu'ils pensent de nous
LES AVIS DE NOS CLIENTS
80 /5
Avis commentaires agence forez gomp

Nous avons fait appel à Géraldine pour des séances de perfectionnement en gestion de campagnes Google Ads, et une introduction aux plateformes de publicité Facebook et Pinterest. Nous avons été très satisfaits de la collaboration, qui correspondait complètement à nos attentes en matière de formation et d’expertise dans le web marketing. Nous avons particulièrement apprécié ses conseils pertinents et concrets et les échanges ont été agréables de bout en bout. Suite à la mise en place des actions préconisées, les résultats se sont rapidement faits sentir et nous n’hésiterons pas à travailler de nouveau avec Géraldine à l’avenir.

Une Petite Mouse

Une Petite Mouse

Responsable Marketing

Forez Gomp nous a accompagné dans le paramétrage de campagnes LinkedIn et Facebook ainsi que sur la création de rapport Google data studio. Leur professionnalisme a été très fortement apprécié et a participé à la réussite de la collaboration. Nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à eux.

Adrénaline

Trafic Manager

Géraldine est très pédagogue et a réellement cherché à comprendre notre univers. Ses conseils en référencement naturels sont réfléchis et stratégiques. Elle a su donner les clefs pour permettre notre réussite sur le web tout en étant réaliste face à un marché concurrentiel. Nous continuerons à faire appel à son analyse pour améliorer notre trafic.

Tiara Milo

Responsables

Formatrice professionnelle et compétente dans le domaine du digital. Géraldine à su s’adapter au secteur de notre client et proposer une stratégie Google Ads en accord avec ses besoins ainsi que des recommandations utiles liées à la stratégie digitale de l’entreprise. Nous recommandons vivement les formations de Géraldine.

Evolu Formation

Responsable

Géraldine est très à l’écoute des besoins, et sait apporter des solutions qu’on n’imagine pas dans un domaine tellement spécifique et inaccessible au commun des utilisateurs. La confiance est totale, avec un accompagnement personnalisé et une transparence très appréciable. Je recommande..

Defis Services

Directeur

Nous avons fait appel aux services de Géraldine à plusieurs reprises et nous en sommes pleinement satisfait.
il est évident que nous continuerons notre collaboration.
A bientôt.

.

L’essentiel est dans la formation

Directeur

Géraldine est une formatrice super, à l’écoute de notre besoin tout au long de la formation.
au top !!!

.

A&R Alves

Assistante de Direction

Très satisfaite de ma formation avec Géraldine, elle est très investie dans son travail. Elle a pris le temps de bien m’expliquer et s’est assurée ensuite que tout était compris.
Merci, je vous recommanderais sans hésiter si l’occasion se présente !

.

B Immo

Assistante Communication

Au top ! Géraldine nous a aidé au niveau de la formation et du marketing digital de notre structure. C’est une professionnelle confirmée du web marketing et des leviers digitaux tels que Pinterest Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads et Google ads.

CFMD

Responsable
contact

Le mieux,

pour savoir si nous pouvons vous aider…

C'est d'échanger !