Il est compréhensible que la gestion des campagnes publicitaires, que ce soit en interne ou avec l’aide d’une agence externe, puisse présenter des défis, surtout lorsque les résultats ne répondent pas à vos attentes. Dans cette optique, envisager un audit des comptes apparaît comme une démarche judicieuse pour s’assurer que les ressources allouées aux plateformes sont utilisées de manière optimale.
Il est délicat d’annoncer à votre prestataire actuel que vous souhaitez faire auditer votre compte par un prestataire tiers. Celui-ci pourrait penser que vous souhaitez le remplacer alors que vous avez une bonne relation de travail avec lui.
Ne vous inquiétez pas, chez FOREZ GOMP, nous créons, suivons, optimisons de nombreux comptes publicitaires et nous prendrons soin de vous rendre un compte rendu bienveillant.
Vous êtes intéressé ? Alors :
- Parlez-nous de votre projet en nous contactant depuis notre page contact.
- Nous aurons un premier échange d’environs 30 minutes sur vos objectifs et sur questionnements et aussi évaluer l’ampleur du compte à auditer.
- Vous recevez un devis
- Si vous acceptez notre devis, nous vous demandons les accès à vos comptes à auditer, réalisons notre audit et vous rendons notre rapport lors d’une réunion à laquelle votre prestataire peut assister si vous le souhaitez.