Vos problématiques sont au cœur de nos séances de formation.
Formation LinkedIn Ads Personnalisée
Votre ciblage repose sur de nombreux critères professionnels ? Seule la plateforme LinkedIn permet un ciblage très affiné sur des informations professionnelles. Les publicités LinkedIn peuvent vous aider à atteindre des niches qu'aucune autre plateforme ne peut identifier. Mais cela demande de la patience car ses utilisateurs ne se connectent pas aussi souvent que sur le autres plateformes.
Niveau
Débutant
Durée
7 heures
Format
En visio sur rendez-vous
Financement
FAF OPCO
Tarif
700€
Mot du formateur LinkedIn Ads
Objectifs
- Mettre en avant vos savoir-faire, page entreprise, ses contenus et votre site web sur LinkedIn.
- Optimiser vos ciblages pour payer vos campagnes le moins cher possible.
- Comprendre la plateforme, les paramétrages de campagnes et créer ensemble des publicités en ligne et des campagnes de Retargeting.
- Savoir créer des contenus publicitaires efficaces (wording, images, positionnement…)
- Éviter des erreurs coûteuses.
- Comprendre les différents formats de publicité et personnaliser les annonces en fonction des besoins de votre entreprise.
Comment se déroule cette formation ?
- Avant le début de la formation LinkedIn Ads personnalisée, nous évaluons vos besoins et votre niveau de connaissance de la plateforme Linkedin Ads et des plateformes publicitaires en général.
- Vous proposons un programme adapté.
- Nous convenons de la formule : à distance, en agence ou dans vos locaux (Auvergne Rhône-Alpes)
- Vous êtes formé(e) par un professionnel du secteur ayant plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la publicité en ligne.
- Nous vous remettons le support de formation
FAQ Formation LinkedIn Ads
Q
Quels sont critères que LinkedIn Ads retient pour diffuser les publicités sur un utilisateur ou pas ?
L
L’algorithme de LinkedIn utilisent plus de 200 critères présentes dans les données du profil utilisateur (tout ce que vous avez mis dans votre profil : école, entreprise, diplôme, années d’expérience etc) pour diffuser ou pas les Dynamic Ads.
Q
Est-ce que ça vaut la peine d’investir dans LinkedIn Ads ?
L
Bien entendu, tout dépend de votre marché et de votre stratégie, mais e taux de conversion moyen de LinkedIn Ads est bien supérieur à celui de Google Search ( 6% contre 2,5% en moyenne), Cependant le coût de la conversion peut être assez élevé car LinkedIn sait que la valeur à vie des leads qu’il vous apporte est importante.
Q
Quel est le budget minimum pour faire de la publicité sur LinkedIn Ads ?
L
Le budget minimum pour faire de la publicité sur LinkedIn Ads est de 10€ par jour, sachant que le coût des vues et des clics est assez élevé sur ce média, ne vous attendez pas à des résultats avec ce budget, LinkedIn recommande un budget journalier minimum de 100€.
Q
Quel est l’avantage d’une formation LinkedIn Personnalisée ?
L
L’avantage est que votre entreprise est au cœur de la formation, nous allons donc en mettre en pratique la création de votre compte, de vos campagnes, des audiences et autres paramétrages spécifiquement pour votre activité afin que vos campagnes soient les efficaces possibles.
Ces formations web pourraient vous intéresser
Ce qu'ils pensent de nous
Forez Gomp nous a accompagné dans le paramétrage de campagnes LinkedIn et Facebook ainsi que sur la création de rapport Google data studio. Leur professionnalisme a été très fortement apprécié et a participé à la réussite de la collaboration. Nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à eux.
Adrénaline
Forez Gomp nous a accompagné dans le paramétrage de campagnes LinkedIn et Facebook ainsi que sur la création de rapport Google data studio. Leur professionnalisme a été très fortement apprécié et a participé à la réussite de la collaboration. Nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à eux.
Adrénaline
Géraldine est très pédagogue et a réellement cherché à comprendre notre univers. Ses conseils en référencement naturels sont réfléchis et stratégiques. Elle a su donner les clefs pour permettre notre réussite sur le web tout en étant réaliste face à un marché concurrentiel. Nous continuerons à faire appel à son analyse pour améliorer notre trafic.
Tiara Milo
Formatrice professionnelle et compétente dans le domaine du digital. Géraldine à su s’adapter au secteur de notre client et proposer une stratégie Google Ads en accord avec ses besoins ainsi que des recommandations utiles liées à la stratégie digitale de l’entreprise. Nous recommandons vivement les formations de Géraldine.
Evolu Formation
Géraldine est très à l’écoute des besoins, et sait apporter des solutions qu’on n’imagine pas dans un domaine tellement spécifique et inaccessible au commun des utilisateurs. La confiance est totale, avec un accompagnement personnalisé et une transparence très appréciable. Je recommande..
Defis Services
Nous avons fait appel aux services de Géraldine à plusieurs reprises et nous en sommes pleinement satisfait.
il est évident que nous continuerons notre collaboration.
A bientôt.
.
L’essentiel est dans la formation
Géraldine est une formatrice super, à l’écoute de notre besoin tout au long de la formation.
au top !!!
.
A&R Alves
Très satisfaite de ma formation avec Géraldine, elle est très investie dans son travail. Elle a pris le temps de bien m’expliquer et s’est assurée ensuite que tout était compris.
Merci, je vous recommanderais sans hésiter si l’occasion se présente !
.
B Immo
Au top ! Géraldine nous a aidé au niveau de la formation et du marketing digital de notre structure. C’est une professionnelle confirmée du web marketing et des leviers digitaux tels que Pinterest Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads et Google ads.